AnimOvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Aller en bas

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Empty Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Message par Admin Dim 14 Juil - 18:36

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 P1250510


Nom : H7M****  Neiko

Age : 04/12/2017

Identifié : oui pucé

Vacciné : oui

Stérilisée/castré :
pas encore


Histoire : Ben j'étais H7M**** et maintenant je suis Neiko et j'ai une gentille famille qui m'attends.

Je fais partie du "sauvetage des 4", nous étions "du matériel pour laboratoire", mais comme le laboratoire devait changer la génétique pour d'autres essais ben moi et mes trois copains on devait "disparaitre". Pour que l'association puisse sauver d'autres compagnons ils ne pourront pas dire, ni pour quel labo ou le nom de l'élevage....

Je ne connais rien, ni l'herbe, ni la propreté, ni le bruit d'une télé, ni la laisse, et pas beaucoup les caresses, mais je connais les humains et je les aime beaucoup...

Bon puis c'est plus la peine de craquer sur ma bouille de bogosse parce que j'ai déjà une chouette famille qui m'attend (si la pv se passe bien mais y'a pas de raisons) j'aurais un jeune copain et une tite beaglette.

Tout me surprend, tout m'intrigue mais je n'ai pas une once d'agressivité ou de défense, d'ailleurs une de mes sauveuses m'a mis au bain j'ai rien dit je lui ai même fait des bizous....

Je vais apprendre, je remue déjà la queue, je fais des kissouilles et je cherche le contact des zhumains.



Nous sommes à H+6, ma tata entre son boulot, ma "réhabilitation", les autres toutous à gérer ben elle manque de temps, et elle préfère s'occuper de nous et passer moins de temps sur le net. Même si on le mérite comme elle dit.

En 6 jours, j'ai appris la propreté (à part deux accidents, je suis un grand garçon), un intérieur de maison (avec tous les bruits et les choses à ne pas mâchouiller), les bruits comme la télé, les balais, le copain que je vois dans la porte du four et que je cherche sur le côté (celui là si je le trouve.... je lui fais une léchouille). Bref tout me surprend et l'extérieur je vous en parle même pas !

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 P1250310

Le plus surprenant pour moi et ma cop's Mamzelle ça a été l'herbe, le grand air, les zodeurs partout partout... c'est peut être rien pour vous l'herbe, mais nous il nous a fallut deux jours pour marcher dessus et être à l'aise...  Bon moi je suis plus zen que Mam'zelle, je suis un grand garçon qu'elle dit tata, je sniffe, j'observe, j'analyse et comme tonton il est neutre ben j'ai pas de raisons d'avoir peur alors je le suis... on a vu un montage de marché  bon il m'a fallut une tite demie heure pour être à l'aise mais tonton il a pris le temps en se rapprochant doucement, l'air de rien (il est futé tonton) après les ballades autour du lac, les joggeurs, le pont en bois, les volatiles bref tout pleins de nouvelles choses mais comme tout est nouveau ben j'assimile tout très très vite, tata dit de moi que je suis "stupéfiant" !

En quelques jours je suis zen en voiture, zen à la maison seul ou en compagnie, zen en ballade je suis.... le chien parfait !

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 P1250210

Je suis pucé, vacciné et je suis à l'adoption à 200 euros avec obligation de stérilisation.... Si vous voulez en savoir plus, me connaitre, ou juste voir mes progrès abonnez vous à la page facebook de l'association


Dernière édition par Admin le Mar 6 Aoû - 7:35, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Empty Re: Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Message par Admin Lun 15 Juil - 17:35

Neiko au passage de l'eau.... ok




Neiko et les voitures .... check




Attention toujours plus difficile, Neiko et le pont en bois... check check et recheck




En 6 jours ce petit chien est extraordinaire de courage et d'apprentissage ! Tata et tonton sont fiers de toi

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Empty Re: Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Message par Admin Mar 6 Aoû - 7:40

Voila aujourd'hui lundi 5 aout 2019 Neiko commence sa nouvelle vie avec Sa famille.

La photo de toute la famille où même Neiko a le sourire.

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 P1260010



Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Empty Re: Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Message par Admin Ven 23 Aoû - 17:56

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Neiko10

Voilà une photo qui fait du bien au cœur et à l'âme.... Le soir même de son adoption on reçoit ça...

Ca n'a l'air rien un chien qui dort sur un humain, sauf que pour Neiko c'est beaucoup et c'est la première fois.... Première fois sur un canapé, première fois qu'un humain le laisse dormir sur lui...

On se demande toujours quand un chien part si on a fait le bon choix.... puis on reçoit ça et là on se dit "Yesss !!" C'est au delà de nos espérances, parce qu'après 4 heures de voiture, des maîtres (enfin), une famille à lui c'est LA photo dont on rêve...

Alors merci, merci à tous ceux qui permettent de rendre nos loulous heureux.... Je le dis, je le répète les héros ce sont les adoptants.

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Empty Re: Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Message par Admin Lun 23 Sep - 8:51

La nouvelle vie de Neiko... Que du bonheur

Neiko aide sa maman a enfiler ses chaussures...
Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Neiko_11

Neiko en tandem avec sa sœur Naia
Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Neiko_13

Neiko dans une de ses positions préférées... en plein effort
Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Neiko_12

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78 Empty Re: Neiko beagle sauvetage labo Adopté dans le 78

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum