AnimOvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03)

Aller en bas

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) Empty Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03)

Message par Admin Lun 8 Juil - 15:53

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250011


Nom : H61******  Mam'zelle

Age : 23/08/2016

Identifiée : oui pucée

Vaccinée : oui

Stérilisée : pas encore

Histoire : Ben voila j'en ai pas encore de nom, je suis H610***,  et je devais faire des bébés pour un laboratoire.

J'ai jamais fait de bébés, mais comme l’élevage devait changer la génétique pour d'autres essais ben moi et mes trois copains on devait "disparaitre". Pour que l'association puisse sauver d'autres compagnons ils ne pourront pas dire, ni pour quel labo ou le nom de l'élevage....

Je ne connais rien, ni l'herbe, ni la propreté, ni le bruit d'une télé, ni la laisse, et pas beaucoup les caresses, mais je connais les humains et je les aime beaucoup...

Tout me surprend, tout m'intrigue mais je n'ai pas une once d'agressivité ou de défense, d'ailleurs une de mes sauveuses m'a mis au bain j'ai rien dit je lui ai même fait des bizous....

Je vais apprendre, je remue déjà la queue, je fais des kissouilles et je cherche le contact des zhumains.

Je suis pucée, vaccinée et je serais à l'adoption à 200 euros avec obligation de stérilisation.... Si vous voulez en savoir plus, me connaitre, ou juste voir mes progrès abonnez vous à la page facebook de l'association


Dernière édition par Admin le Lun 29 Juil - 21:04, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) Empty Re: Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03)

Message par Admin Dim 14 Juil - 17:50

Des nouvelles de notre petite beaglette... Tout d'abord son nom... notre beaglette a été nommée "Mam'zelle", oui ça le fait mieux que H*******.

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250610

Mam'zelle est une chienne adorable, caline, douce et un peu timide.... elle a encore un peu de difficultés sur l'extérieur mais avec un peu de travail ça va venir ^^

Il y'a quelques jours Mam'zelle refusait d'aller sur l'herbe parce qu'elle ne connaissait ni l'odeur, ni la texture sous les pattes...
Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250611

Mam'zelle est une adorable beaglette qui ne demande qu'à découvrir, explorer à son rythme.
Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250711

Pas encore rassurée mais c'est une extraordinaire petite chienne qui apprend vite.
Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250710

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) Empty Re: Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03)

Message par Admin Sam 20 Juil - 18:38

Et voila quelques nouvelles de notre petite beaglette. Elle est de plus en plus câline, et toujours aussi adorable.
Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250811

Je fais de grands progrès sur l'extérieur, je suis pas encore aussi zen que Neiko mais je progresse à mon rythme, en plus tata et tonton ils veulent que j'évolue toute seule pour faire ma grande.... mais je m'en sors très bien elle dit ma tata.
Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250810

Bon ça serait chouette que j'ai quelqu'un qui s’intéresse à moi, parce que j'ai tout plein d'amour à donner moi, et je suis sure que les zhumains peuvent être chouettes aussi, moi je suis pas rancunière, je fais la fête à tout le monde.
Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250812

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) Empty Re: Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03)

Message par Admin Lun 29 Juil - 21:10

Et voilà aujourd'hui 29 juillet 2019 je suis officiellement adoptée ^^

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250910

Et oui c'est moi dans les bras de ma nouvelle famille, j'ai un copain chien des chats et des zhumains presque tout pour moi!

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) P1250911

Bon j'ai pas tout compris sur le coup, quand tata elle a fait un tas de papiers moi j'étais occupée dans le terrain, y'avait tout plein d'odeurs, mais quand tata elle a voulut repartir ben j'ai suivie mais ma nouvelle maman elle m'a pris dans les bras après un dernier câlin à tata...

De toute façon je suis pas très loin et ma maman a promis de donner des nouvelles, en route pour ma grande aventure...


Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03) Empty Re: Mamz'elle Beagle femelle (Adoptée dans le 03)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum