AnimOvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nixie adoptée dans le 63

Aller en bas

Nixie adoptée dans le 63 Empty Nixie adoptée dans le 63

Message par Admin Mer 7 Aoû - 14:37

Nom : Nixie

Nixie adoptée dans le 63 Nixie10

Date de naissance :  Age : 02/11/2016

* Race : croisée jagd terrier teckel

* Poids : 6 kg

* Identifiée : pucée

* Vaccinée : oui

* Stérilisée : pas encore

**Histoire : "Bonjour, je vous contacte car je suis désespérée et j'ai besoin d'aide. Voilà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une famille pour la petite chienne de mon ancienne voisine. Elle a déménagé suite à une séparation et habite en appartement maintenant. La chienne passe sa vie sur le minuscule balcon depuis." Voilà le message que l'on a reçu.... Après un appel pour connaitre l'urgence nous apprenons que la chienne est confiée à une collègue depuis la séparation, qu'elle vit sur un petit balcon jour et nuit, et qu'avant elle était à l'attache ou dans une cave (ben oui la voisine avait fait des remarques sur la laisse trop courte). Nixie a un ange qui veille sur elle, la voisine n'a pas lâché la petite chienne, elle y est très attachée mais sa propre chienne ne supporte pas l'exubérance de la crevette.... Elle a fait appel à nous et a fait l'intermédiaire avec la propriétaire pour avoir les papiers de la chienne, un certificat de cession et chose rare, le dodo, et les affaires de la crevette. Après 12 heures à la maison, la propreté de nuit (acquise pour le moment), Nixie est gourmande et quémande un peu à table... Elle n'aime pas partager les attentions des humains (mais c'est un soucis qui se règle très facilement et qui est en cours de résolution). Nixie n'est pas "stérilisable" pour le moment car en chaleur, sa stérilisation sera à la charge du futur adoptant (à faire dans les 6 mois). Un rappel de vaccination est à prévoir car les rappels viennent d'être refait et repris à zéro. Particularité, tous les formulaires d'adoption seront soumis à l'ange de Nixie (sans les coordonnées) afin qu'elle puisse savoir dans quelles conditions la chienne sera adoptée et pour avoir son avis. Nixie peut rester seule mais il faut rester ferme avec elle car elle a tendance à faire du sur-attachement, c'est une petite chienne pot de colle, adorable et très agile (elle monte sur les lits, les chaises, les tables) donc il faudra continuer son éducation. Nixie est à adopter pour 200 euros, primo vaccinée, pucée et non stérilisée (pour le moment)


Dernière édition par Admin le Ven 11 Oct - 15:33, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nixie adoptée dans le 63 Empty Re: Nixie adoptée dans le 63

Message par Admin Ven 16 Aoû - 17:16

Nixie est vraiment adorable, un amour de chienne, elle est parfaite.

Nixie adoptée dans le 63 Nixie110

C'est une petite chienne qui sait rester calme qui adore être dans les bras, elle est propre, sage toute seule.... J'ai beau chercher je ne lui trouve aucun défaut...

Nixie adoptée dans le 63 Nixie210


Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nixie adoptée dans le 63 Empty Re: Nixie adoptée dans le 63

Message par Admin Lun 23 Sep - 9:00

Nixie reviens à l'adoption....

Nixie est une petite exclusive chez elle, c'est surement du à son passé, mais lorsque Nixie se sent "adoptée" elle ne veut plus partager ses Humains dans sa maison et attaque les autres animaux. Aucun soucis sur l'extérieur mais son besoin d'attachement la rend exclusive.

Nixie adoptée dans le 63 Nixie410

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nixie adoptée dans le 63 Empty Re: Nixie adoptée dans le 63

Message par Admin Ven 11 Oct - 15:34

Nixie adoptée dans le 63 Img-2010

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

https://animovergne.actieforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nixie adoptée dans le 63 Empty Re: Nixie adoptée dans le 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum